IMG_0268 (5)J’adore allez porter mon beau Théo chez Suzanne. Je sais qu’il est heureux d’avoir joué et qu’il est bien traité. Elle a un amour des animaux exceptionnel et elle aime nos chiens comme si c’était un des siens. Je le sais car quand je vais le chercher il est de bonne humeur et calme. Avant de connaître pension sans cage, j’allais porter mes chiens en chenil pour les faire garder et quand je revenais ils étaient anxieux, stressés et ils me boudaient pendant des jours… Donc, pour moi ça parle.

C’est nos bébés et on veut qu’ils soient bien en notre absence et qu’ils se sentent comme à la maison! Et avec Suzanne c’est le cas. Un gros merci, grâce à toi je pars l’esprit tranquille.

Cindy Quirion et Théo


Papa de Artès Je m’appelle Artès (prononcez « Artess ») et je suis un chihuahua de 4 ans. Quand mes parents partent il me conduise chez Tante Suzanne pour que je puisse prendre des vacances moi aussi J Il faut dire que j’ai « beaucoup » d’énergie car je suis loin d’être un chien de « sacoche » mais chez Tante Suzanne j’ai toujours plein d’amis avec qui bouger alors, le soir, je dors très bien! En plus, ma tante me laisse le choix de l’endroit où je veux dormir : dans mon p’tit lit ou avec elle. Je suis peut-être petit mais je saute haut sur le lit!

Ma tante s’occupe tellement bien de moi que c’est à peine si je m’ennuie de mes parents… Elle me donne des « nanannes » et elle m’amène souvent avec elle quand elle sort et j’adore ça!

Elle a aussi une belle cour dans laquelle je peux jouer à tous les jours et des sofas super confortables! On regarde des films « en gang » assis dessus et quand je vais chez elle dans le temps des fêtes on a même des cadeaux!

En tout cas, je ne me suis jamais fait garder ailleurs et il est hors de question que ça arrive…

Sur la photo, c’est moi avec mon père : il est beau hein…? En tout cas, moi plus j’ai d’amis et plus j’aime ça alors j’ai hâte de vous voir!

Papa, Christine et Artès


received_746991215434639L’été dernier, j’ai passé 16 jours de vacances chez “ma tante” Suzanne. Ma maman ne la connaissait pas, car elle l’avait trouvée suite à une recherche de pension. Elle était très inquiète de me laisser chez une inonnue. Ma maman a été rassurée par plusieurs photos et vidéos que “ma tante” lui a envoyés. J’ai eu énormément de plaisir à jouer avec mes 7 autres amis ainsi que dormir en meute, c’est la première fois que j’étais un vrai chien émoticône wink Quand ma maman est revenue, j’étais content de la voir mais en même temps je ne voulais pas quitter mes amis. C’est dire comment j’étais bien! J’y retourne l’été prochain c’est certain et j’ai très hâte que ma maman parte!!!! Ça me fera des vacances d’elle… Ouaffffff!

Manon et Thunder


image_290

On est vraiment très satisfait du service de Suzanne et en plus on se sent en grande sécurité quand on confie notre petite amour.

Chaque demande tel que: brosser, donner des récompenses à un moment précis de la journée, dormir sur le lit….et encore plus, sont très bien exécuté.  Suzanne est la meilleure personne pour garder et prendre soins de notre Wendy. Elle est très attentionnée et protectrice comme si s’était son propre chien. Elle reproduit du mieux qu’elle peut la routine de notre maison chez elle.  Et pour réussir le tout, elle fait passer un entrevue avec les maîtres et leur chien. Elle dépasse toute les attentes.  Un très grand merci! On reste avec des bons souvenirs de nos vacances sachant que Wendy est en sécurité et bien soigner. Nous recommandons vraiment Pension sans Cage à 100%.

François, Markus et wendy


image_044Un petit mot pour te remercier du fond du coeur de toute l’attention que tu as portée à Chanel au cours des dernières semaines. Je n’aurais pu trouver meilleure personne à qui confier le petit trésor de mon père en son absence. Tu as été très attentive à nos besoins et je sais qu’elle a été entre bonnes mains, cela en toute sécurité. La compagnie d’autres copains et les soirées passées dans la cour extérieur devant le feu lui ont aussi fait le plus grand bien; elle est encore plus pimpante que jamais!   Malheureusement, la vie a voulu qe mon père soit séparé de son petit ange, et toi, spontanément, tu as pris à coeur notre histoire pour en faire une histoire personnelle. Je ne te remercierai jamais assez de l’avoir entouré d’affection et de lui avoir trouvé la famille idéale. Je sais qu’elle sera très heureuse et je suis ravie de penser qu’elle se fera peut-être garder de nouveau chez Tati Suzanne! Enfin, pour reprendre les paroles que mon père t’a adressées: ”We love you”.

Joscelyne et Chanel, Blainville


image_045J’ai découvert Pension Sans Cage et je suis allée rencontrer Suzanne,  je l’avoue un peu à contrecœur, à cause d’une mauvaise expérience dans un chenil dans le passé. J’ai tout de suite constaté que l’amour de ma vie, serait aussi bien traité à sa pension pour chien qu’avec moi, et surtout qu’il allait être en sécurité autant ici qu’à la maison.  Avec Suzanne, il n’y a aucune inquiétude à avoir. Nos petits amours sont en liberté dans la maison comme ils le sont chez eux, mais toujours sous la supervision de Suzanne. Les chiens ont droit à des sorties dans la cour clôturée et sécuritaire, autant de fois par jour qu’ils le désirent.  Suzanne prend le temps d’aller marcher en laisse avec eux, si la température le permet et ils gardent le plus possible leur routine de repas à laquelle ils sont habitués.  Ils dorment avec Suzanne dans son lit s’ils le veulent et pendant la journée, la sieste sur le divan est permise.  Ils ne sont surtout pas en manque d’attention, d’affection et de gâteries!  En plus, Suzanne offre le service de Webcam pour qu’on puisse voir notre chien en direct pendant notre absence, ce qui est encore plus rassurant.  Suzanne, à partir de maintenant, c’est toi la gardienne attitrée de Willy pour le reste de ses jours. J’ai confiance en toi à cent pour cent et je suis vraiment satisfaite de tes services.  Je ne pourrais pas trouver mieux, car je sais que mon bébé est en sécurité et qu’il a tout ce dont il a besoin et même plus!  Merci énormément!

Véronique et Willy, Terrebonne


image_046Bonjour Suzanne! Je t’envoie un petit mot pour te dire que tu es ma gardienne préférée pour mes petits chiens. Enfin, j’ai trouvé la personne et l’endroit idéal pour faire garder Bungy et Boris. Maintenant je peus partir en vacance et avoir une grande confiance que mes bébés ne manqueront de rien. C’est extraordinaire de faire garder nos chiens dans un endroit tranquille et paisible et surtout qu’ils ont une grande liberté de se promener dans la maison comme ils veulent, comme chez nous. En plus nos chiens ont l’occasion de se sociabiliser avec les autres chiens. Enfin un gros merci à toi Suzanne, tu es une personne gentille, douce et merveilleuse. À bientôt!

Dianne Boileau, Bungy et Boris Blainville


image_133

Allo ma tante Suzanne ! Nous sommes toujours très contente d’aller nous faire garder chez toi ! Nous sommes très gâtées et même si Anémone ronfle comme un train, tu nous fait dormir avec toi ! Nous avons des amis canins et nous nous amusons beaucoup ! Nous aussi on a droit a des vacances ! On aime aussi beaucoup les soirées qu’on fait à regarder un film collé-collé avec toi ! Bye bye

Anémone et Noémie, Nancy Douvilles, Boisbriand


Mon petit Cooky est toujours entre de bonnes mains lorsqu’il est avec vous et je sais que vous aimez sincèrement les chiens. Je suis propriétaire d’un petit Yorkshire “Cooky” âgé de 12 ans. Cooky est très craintif (il a même peur de son propre ombre!!!) et généralement, en présence d’autres chiens il se laisse complètement dominer. Si les chiens se jettent sur la gamelle,Cooky pourrait sans problème, si on y prend pas garde, rester sans manger et boire pendant des heures…

Suzanne est tellement attentionnée et professionnelle, que c’est en toute confiance que je lui confie mon petit amour de toutou! A mon retour, Cooky est toujours en PLEINE FORME! Le séjour chez Suzanne est toujours agréable et je sais que Cooky y sera chouchouté. Chez Suzanne, il n’y a pas de cage. Nos toutous sont libres et font des ballades à l’extérieur si le temps le permet. Le rêve pour nos fidèles amis. De plus, en cas de moindre problème, Suzanne n’hésite pas à nous contacter pour nous informer et pour prendre les mesures necéssaire à la bonne santé de Cooky.  Bravo Suzanne! Des personnes comme vous sont assez rares de nos jours! Grâce à vous, je peux partir l’esprit tranquille en vacance, quel soulagement!

Joelle Lopez et Cooky


image_049

Bonjour Suzanne ! Juste un petit mot pour te dire que je suis vraiment heureuse d’avoir enfin trouvé un endroit de confiance où faire garder mon petit Rosco. C’est vraiment super de pouvoir partir la tête en paix. Je sais que Rosco sera bien nourrit, qu’il ira faire des promenades, qu’il pourra sociabilisé avec d’autres chiens et surtout qu’il ne manquera pas d’affection. J’ai même l’impression d’offrir des vacances à mon chien! Encore un gros merci!

Marie et Rosco, Deux-Montagnes.


image_050En ayant beaucoup de vacances à faire, je fu contraint de laisser Patou en pension durant plusieurs semaines. Ce fut tout un soulagement de trouver pensionsanscage.com, la pension de chien familiale de Suzanne. Très attentive à mes indications et aux besoins de Patou, Suzanne a su lui offrir une ambiance familiale, ou le chien a été comblé par l’affection, les soins et par la compagnie d’autres amis chiens. Chose importante pour nous, c’est que Patou a pu s’épanouir pendant tout ce temps dans un univers humanisant et High tech à la fois. Grâce à la WEB CAM de Suzanne, on a pu voir Patou autant de fois qu’on a souhaitée. Suzanne aime vraiment nos chiens. Je vous la recommande chaleureusement. Merci Suzanne!

Radu Sava et Patou, ville de Québec


image_051Bonjour Suzanne! Nous sommes très heureux de t’avoir trouvé comme gardienne de nos petits chiens Yorkshire. Poupoune qui a 13 ans et sa fille Bungie qui a 10 ans. Nous avons eu par le passé de très mauvaises aventures avec les pensions qui nous ont fait perdre notre Charlotte adorée! Maintenant c’est choses du passé, car tu es là! Nos petits chiens peuvent aller chez toi et nous savons qu’elles seront en sécurité. Elles sont tellement bien! Quand elles reviennent de chez toi, elles ne sont pas stressées, ni amaigries. Elles sont en vacances, tout comme nous! Elles se font aussi des amis (es)! Merci encore et bonne continuité. Longue vie à pensionsanscage.com !

Chantale et les filles, Poupoune et Bungie XXX Montréal


image_052

Paty te remercie beaucoup de la garder. Je sais qu’elle est entre bonnes mains. Elle s’amuse avec ses nouveaux amis. Ma petite Paty revient à la maison un peu triste d’avoir laissé ses amis chiens, mais elle revient aussi à la maison en pleine forme. Je sais qu’avec Suzanne, Paty peut y retourner sans problème. Mon expérience de la laisser à pensionsanscage.com est toujours pour nous une bonne expérience! Je recommande pensionsanscage.com, car Suzanne aime ses petits!  Merci!

Katleen et Paty, Laval